Bonjour,
On m'a parlé de ce site " polyglotte" et j' ai trouvé le concept gé nial dans la mesure où je cherchais quelqu'un avec qui amé liorer mon anglais tout en proposant au correspondant d' amé liorer son franç ais en mê me temps .Bien sur, il n'est pas facile de faire un choix tant la liste des personnes correspondant au profil sont nombreuses. Mais voila, depuis un mois ,j' ai bien dù envoyer une dizaine de messages à des personnes diffé rentes pour tenter d'é tablir un contact, mais à part une personne je n' ai reç u aucune ré ponse ! D'abord je pense que la moindre des politesse est de ré pondre à un contact mê me si c'est pour le refuser. Il me semble qu'il y a beaucoup de monde inscrit sur ce site qui n'y ont rien à y faire si ce n'est pas pour tenir leur engagements de relations linguistiques.Je ne mets pas tout le monde dans le mê me panier bien-sû r,é tant donné que j'ai tenté de contacter uniquement des personnes en UK, mais je suis en fait trè s dé ç u par ce site.
En espé rant que ce message fera bouger les choses, j' espè re que j'arriverais un jour à trouver un contact ! ! ! !
Cordialement.
| Subject created by |

Forum 

Award 2007
Back to the *Testimonies* subjects
WRITE A COMMENT for this subject
site génial????
Polyglot-Learn-Language.com - PolyglotClub.com - Pglot.com - Non Profit Organization -