Back to Polyglot Home page         
NOT A MEMBER YET ?
FREE REGISTRATION
Translate !
Translate!

image
image
Name  
      Password    Lost ?
image

Explore Portuguese

World section  Home   Go to this section  BY LANGUAGE   Go to this section  Portuguese   Section I am in  apprendre le portuga...

WRITE A COMMENT for this subject Create another subject for *Portuguese* category

apprendre le portugais du Brésil

Bom Dia

J habite à Lyon et je reherche un/une professeur de Portugais du Brésil.

Je voudrais également savoir s'il existe une association Franco-Brésilienne pour rencontrer des Brésiliens, partager des activités etc....

Merci de vos réponses

Subject created by Send a message Kanardo on Apr 18, 2008 @ 19:33

WRITE A COMMENT for this subject
    2 comment(s)
Create another subject for *Portuguese* category
Comments

ps: il y a un groupe qui s'appelle Brasil para ti sur Lyon. Ils peuvent certainement vous renseigner.

Sinon si vous êtes débutant, le portugais qu'il soit du Brésil ou autre c'est  pas très important à mon avis. Les brésiliens vous le diront, apprenez le portugais peu importe lequel et vous orientez vos lectures etc. apres sur le pays que vous visez.

bon courage

v.

Comment written by Send a message vinci1 on Apr 21, 2008 @ 10:06

il y a le centre de culture lusophone.. www.ILCP.fr

http://www.ilcp.fr/?gclid=CJOgmYT9444CFQcvlAodQUrOQw

c'est sur Lyon et ils sont très sympa!

tchau!

Vinci

Comment written by Send a message vinci1 on Apr 21, 2008 @ 09:30

World section  Home   Go to this section  BY LANGUAGE   Go to this section  Portuguese   Section I am in  apprendre le portuga...
Select a letter encoding

Need a special keyboard ?

image
image
» Home » Profile » Friends » Meet » Chat » Mailbox » FAQ » Forum » Travel » Lessons » Links » Partners » About us
Copyright © 2008  Polyglot-Learn-Language.com - PolyglotClub.com - Pglot.com - Non Profit Organization - Policy
image