Back to Polyglot Home page         
NOT A MEMBER YET ?
FREE REGISTRATION
Translate !
Translate!

image
image
Name  
      Password    Lost ?
image

Explore Russian

World section  Home   Go to this section  BY LANGUAGE   Go to this section  Russian   Section I am in  Bonjour à tous! Je ...

WRITE A COMMENT for this subject Create another subject for *Russian* category

Bonjour à tous! Je souhaite correspondre en Russe!

Bonjour!

J'ai eu le plaisir de découvrir St. Petersburg en septembre dernier et, depuis, ma seule obsession est d'y retourner!

Seulement bien que je puisse me débrouiller, étant originaire de serbie, je souhaiterai vraiment pouvoir apprendre le russe...

Je vis à Drancy, près de Paris. Je  suis étudiant en psychologie et en science politique, j'aime voyager, la fête, et généralement tous ce que cette vie peux nous offrir... Alors je suis sûr qu'on trouvera un terrain d'entente!!!

Au plaisir.

Stefan.

Subject created by Send a message stef@n on Jul 01, 2007 @ 09:13

WRITE A COMMENT for this subject
    5 comment(s)
Create another subject for *Russian* category
Comments

Bonjour Stefan!

Peut-etre, vous avez deja trouve un(e) ami(e) a Russie, mais je crois qu'on pourrait aider l'un a  l'autre.

http://www.polyglot-learn-language.com/forum/by-language/russian/topic-post_id-1057.html

Je vous demande pardon pour l'absence d'accents au-dessus des lettre.

Rita [contact me: Rita_guide]

Comment written by Send a message Rita_guide on Apr 19, 2008 @ 23:48

Privet / Salut Stephan de Drancy,

you have  Russian  vocabulary and a "Chat" window

where  you can use or not the  Cyrillic virtual keyboard.

http://lang.russe.free.fr

Best regards from city Toulouse (southern FRANCE),

François

Comment written by Send a message languages100 on Mar 06, 2008 @ 01:56

Bonsoir, Stefan! Je suis Russe. Je m'appelle Alexey et j'apprends le Français. Si tu veux écris-moi à [contact me: Aleksrus]    et on va être en rapports

Comment written by Send a message Aleksrus on Feb 12, 2008 @ 14:54

Bonjour à vous!  Je dois dire que je sera très ravi à vous aider ( je peux faire quelques fautes excusez-moi d'avance) Je suis Russe, maintenant j'habite Moscou  mais je suis née à Saint-Pétersbourg. Votre pays  m'a  fait une bonne impression c'est pourquoi j'ai decidé d'apprendre français. Si mon message vous intéresse, vous pouvez m'écrivez par  mail      [contact me: Dasha_D]

Merci

Comment written by Send a message Dasha_D on Sept 02, 2007 @ 13:53

Je parle Russe et j'apprends Francais,  Je suis 22 ans et j'habite a Kiev. [contact me: sergei47], ou Skype sergei.petukhov

Comment written by Send a message sergei47 on Aug 06, 2007 @ 21:47

World section  Home   Go to this section  BY LANGUAGE   Go to this section  Russian   Section I am in  Bonjour à tous! Je ...
Select a letter encoding

Need a special keyboard ?

image
image
» Home » Profile » Friends » Meet » Chat » Mailbox » FAQ » Forum » Travel » Lessons » Links » Partners » About us
Copyright © 2008  Polyglot-Learn-Language.com - PolyglotClub.com - Pglot.com - Non Profit Organization - Policy
image