Menu

Explore Language Exchange Tips
| WRITE A COMMENT for this subject | Create another subject for *Language Exchange Tips* category |
For teenagers ! Pour ados ! venez discuter avec des ados... Il manquait une chose à ce forum : un topic pour les ados (13 - 18 ans). Ici, venez chercher et peut être trouver le(la) correspondant(e) de vos rêves !
Essayez de répondre dans toutes les langues que vous connaissez ou qui vous intéréssent ! Ainsi, les personnes ciblées comprendront.
Merci de compléter cette présentation dans d'autres langues. Je ne maîtrise suffisament que le français et (un peu) l'anglais.
Note : merci de répondre par message privé
(en cliquant sur le nom de la personne) pour alléger ce topic.
(en cliquant sur le nom de la personne) pour alléger ce topic.This is a topic for teenagers only. Coming, search and find the pen-pal of yours dreams !
Try to answer in all langages you know or you are interested in ! Like that, people you search will be understand.
Please, complete this presentation in other langages. I only speak french and (a bit ) english.
Note : please, answer by private message
(click on the people's nickname).
(click on the people's nickname).Je m'appelle Elisa, j'ai 13 ans et j'aimerais correspondre avec un(e) anglais(e) pour perfectionner mon anglais. Envoyez-moi un message !
I am called Elisa, I'm 13 and I would like to match with english people to perfet my english. Send me a message !
| Subject created by Elis@ | |

Create another subject for *Language Exchange Tips* category