Menu

Explore Other General Subjects
WRITE A COMMENT for this subject | Create another subject for *Other General Subjects* category |
2 pièces Paris/Hauts de Seine Bonjour,
Nous sommes un jeune couple mixte (moi francaise, lui italien), nous avons le travail mais il nous manque l'appartement....
Nous recherchons un 2 pièces, minimum 30m2 pour environ 750/800 (max) euros par mois dans Paris et les Hauts de Seine (boulogne, Issy les Moulineaux, Levallois Perret, Vanves), pour une longue durée.
Si vous connaissez des personnes qui ont un appartement à louer ou si vous meme vous etes propriétaire, nous sommes preneurs!!!
D'avance, merci!
Cyrielle
| Subject created by Cycysam |
WRITE A COMMENT for this subject 3 comment(s) | Create another subject for *Other General Subjects* category |
Bonjour,
Nous avons trouvé presque tout de suite après cette annonce.
Un 34 m2 dans Paris pour 745euros chauffage collectif.
Je pense qu'il est donc encore possible de trouver un super appart quand on demarre dans la vie!
Merci pour vos reponses!
| Comment written by Cycysam |
Bonjour,
Un appartement de minimum 30mcarré pour 800e, dans ces quartiers là ça risque d'être très difficile à trouver !! Ce ne sont pas les villes les moins chères. En effet, vous pouvez trouver sur le site du bon coin... sinon vous avez le site pap http://www.pap.fr/ ou bien les petites annonces des journaux,comme le parisien parmi tant d'autres , http://www.leparisien.fr/annonces/ . Si vous passez par agence, ça risque de vous coutez très cher .Bon courage pour les recherches si j'ai vent d'appart a louer je tiens au courant )
Zirondelle
| Comment written by Zirondelle |
Bonjour,
Aller voir sur www.leboncoin.fr et sur www.homelidays.com quitte à y laisser une annonce !
Faite-le aussi sur www.vivastreet.fr et sur www.kijiji.fr
Bonne chance !
N.B.: Louer un appart à louer est très dur car obligaoirement un CDI de plus de 6 mois ou un an, gagner entre 3 et 4 fois le loyer charges comprises...
| Comment written by azuriad |

WRITE A COMMENT for this subject